Gdata anti-virus

Gdata 2015 et antivirus technologies

← Actualites

Egalement, les 4 procédés clés de G Data sont reconnus dans le milieu. Il y a le « DoubleScan » qui consiste à réaliser deux balayages simultanés pour détecter de potentielles menaces, le « Fingerprint 2.0 » qui permet aux logiciels proposés de définir les fichiers sûrs afin de ne pas les traiter à chaque scan, le « Outbreak Shield » qui permet de détecter puis de stopper un courriel contenant un virus, et, le « Whitelisting » qui permet de traiter en priorité les fichiers douteux.

En somme, le savoir-faire de GData Antivirus se retrouve dans chacune de ces méthodologies grâce à une expérience de plus de 25 ans.

Au fil des années, GDATA a su se développer et proposer des solutions de securitée innovantes en matière d’antivirus, de firewall ou encore de antispywares. Afin de combler tous les besoins, la société teutonne propose des antivirus pour les entreprises comme des antivirus pour les particuliers. A l’échelle du vieux continent, aucune autre firme n’a réussi à passer avec autant de succès les différents tests proposés par les entités de validations.

Source : #le-meilleur-antivirus.fr ← Actualites
  • N'hésitez pas à nous contacter ...
    commercial@lesantivirus.net
    0522 44 16 11

Revendeur des antivirus g-data au Maroc

Gdata 2015 et antivirus technologies de sécurité